Semaine de la mode gothique
Devenir un vendeur
Forfait de base pour stand
Informations clés
Taille du stand
7 x 6 pieds
Comprend
1 - Table (6 pieds x 2 pieds)
1 - Chaise
Rideau de fond noir
1 Bannière sur mesure avec votre logo (réalisée par nos soins)
1 bouteille d'eau
Électricité (veuillez apporter vos propres besoins d'éclairage)
Photos professionnelles de votre stand
Inscription sur le site Web et 1 publication par réseau social
Prix : 295 $
Seulement 20 stands disponibles
Forfait Stand Premium
Informations clés
Taille du stand
7 x 6 pieds
Comprend
1 - Table (6 pieds x 2 pieds)
1 - Chaise
Rideau de fond noir
1 Bannière sur mesure avec votre logo (réalisée par nos soins)
1 bouteille d'eau
Électricité (veuillez apporter vos propres besoins d'éclairage)
Photos professionnelles de votre stand
Liste Premium sur le site Web et 2 publications par réseau social + 1 Reel et Tiktok dédiés
Ajouts Premium :
2 billets d'entrée générale pour la piste
2 tickets boisson
Mention dans les communiqués de presse
Possibilité d'ajouter du matériel promotionnel/des échantillons dans des sacs cadeaux pour VIP, presse et médias
Emplacement prioritaire du stand / Votre choix
Prix : 655 $
Seulement 6 stands disponibles
Les candidatures sont closes le 1er juin - Les réponses sont données le 5 juin.
Nous cherchons à promouvoir les artistes et artisans qui créent des œuvres alternatives, gothiques, sorcières, insolites, vintage, taxidermiques et tout ce qui est malsain et anormal. Nous sommes également ouverts aux tarologues et occultistes, aux tatoueurs, maquilleurs, photographes et autres.
Remarques importantes :
Les places sont limitées et seront organisées afin de maintenir une sélection de fournisseurs de haute qualité.
Les candidatures seront examinées et les fournisseurs acceptés recevront un e-mail de confirmation avec le paiement et toutes les instructions de configuration.
Le paiement doit être effectué dans les 14 jours suivant l'acceptation pour garantir votre place.
En raison d’une forte demande, nous avons désormais des formulaires à remplir pour nos fournisseurs.
Toutes les candidatures seront prises en compte. Nous privilégions les nouvelles marques autant que les marques plus établies. Nous veillons à maintenir un équilibre entre les catégories afin de ne pas surcharger les événements avec un seul type de produit. Nous ne privilégions pas les anciens fournisseurs, mais essayons de trouver un équilibre entre les différents acteurs pour présenter des marques nouvelles et connues.
La sélection artisanale est réalisée par 4 personnes, toutes impliquées dans la communauté.
Nos événements visent à partager et à créer un lieu de rencontre sûr pour les artisans et artistes de toutes origines, genres, capacités et tailles. Nous promouvons la diversité, l'inclusion et l'amour-propre.
Le lieu est accessible aux fauteuils roulants et dispose de toilettes non genrées.
- Conseils pour les applications :
- Envoyez-nous vos plus belles photos de haute qualité. Plus elles seront belles, plus il vous sera facile de vendre vos œuvres et d'attirer des clients !
- Avoir une présence en ligne, idéalement un compte Instagram et une page Facebook.
- Avoir un site web ou une plateforme de vente (boutique Etsy)
- Veuillez nous envoyer une description complète qui donne suffisamment de détails pour dessiner
l'intérêt des clients.
Sélection :
Qualité du travail et des photos
Correspond à notre thème et à nos valeurs
Variété de supports (certains supports sont compétitifs)
Pour des raisons d'assurance, nous ne pouvons accepter qu'une seule demande par espace/table désigné(e). Les demandes ne peuvent donc être partagées avec d'autres artistes que la personne ayant postulé et ayant été sélectionnée. Tous les candidats doivent disposer d'un compte sur les réseaux sociaux ou d'un site web permettant de contacter l'artiste en cas de litige entre l'acheteur et le vendeur. Maleficarum MTL et Inchoo bijoux ne sont pas responsables des litiges entre acheteurs et vendeurs.