Seasons Creepings 2024

Les candidatures sont ouvertes
Les candidatures sont closes le 20 octobre.
L'événement aura lieu les 20 et 21 décembre 2025

Postulez maintenant

Comment nous travaillons

Maleficarum MTL vient de 2 sorcières montréalaises travailleuses qui ont vu une lacune dans le marché artisanal pour tout ce qui est alternatif, sorcier, gothique et différent.
Nous acceptons les candidatures pour nos événements généralement jusqu'à 6 semaines avant un
date annoncée. Les formulaires d'inscription sont déposés sur notre site instagram et sur notre événement facebook. Les locaux que nous louons ont des places limitées, ce qui nous oblige à faire une sélection ou un choix difficile. Selon les événements, nous avons entre 20 et 40 exposants par édition. Notre objectif est de créer 4 à 5 événements par an.

Nous cherchons à promouvoir les artistes et artisans qui font de l'Alternatif,
Gothique, Sorcière, Curiosités, Vintage, Taxidermie et toutes les choses méchantes et
anormal. Nous sommes également ouverts aux performers, lecteurs de tarot et occultistes, tatoueurs, maquilleurs, photographes et plus encore.

En raison d'une forte demande, nous avons désormais des formulaires à remplir pour nos fournisseurs.
Toutes les candidatures seront prises en compte. Nous privilégions les nouvelles marques autant que les plus établies. Nous essayons de maintenir un équilibre dans les types de catégories, pour ne pas sursaturer les événements avec un seul type de produit. Nous ne donnons pas la priorité aux anciens fournisseurs, nous essayons d'équilibrer le tout, pour offrir des visages nouveaux et connus au public.


La sélection des artisans est effectuée par 4 personnes, toutes impliquées dans la communauté.

Nos événements ont pour but de partager et de créer un lieu de rassemblement sûr pour
artisans et artistes de toutes races, sexes, capacités et tailles. Nous promouvons la diversité, l'inclusion et l'amour de soi.

Nous essayons de toujours organiser des événements accessibles aux fauteuils roulants, avec des toilettes non genrées.

Conseils pour les applications :
Merci d'envoyer vos meilleures photos de haute qualité. Plus vos photos seront belles,
plus il vous sera facile de vendre votre art et d’attirer les clients !
Avoir une présence en ligne, idéalement un compte Instagram et une page Facebook.
Avoir un site web ou une plateforme de vente (boutique Etsy)
Veuillez nous envoyer une description complète qui donne suffisamment de détails pour dessiner
Intérêt des clients. Veuillez ajouter vos pronoms avec votre nom.

Sélection :
Qualité du travail, des photos et de l'engagement
Correspond à notre thème et à nos valeurs
Variété de types de produits (certaines catégories de types de produits sont compétitives)

Pour des raisons d'assurance, nous ne pouvons accepter qu'une seule demande par espace/table désigné, ce qui signifie qu'elles ne peuvent être partagées avec d'autres artistes que la personne qui a postulé et a été sélectionnée. Tous les candidats doivent disposer d'un réseau social ou d'un site Web permettant de joindre l'artiste en cas de litige entre l'acheteur et le vendeur. Maleficarum MTL et Inchoo bijoux ne sont pas responsables des litiges entre acheteurs et vendeurs.

Plan d'étage de nos événements

Vendor Space Details

Booth Fees are :
Saturday :
50$ for a Half Table
100$ for a Full Table

Sunday :
45$ for a half table
85$ for a full table.

BOTH DAYS:
80$ For a Half Table
170$ for a Full table

Both Days include a space to put your things overnight so you don't have to bring everything home in between days. If they are in a Room space, they will be locked and secure, if they are in the hall, we will help you take it down partially to bring into a locked space for the night and bring it back out the next day when you arrive.

Our fees go directly and only to the rental of the space, our 3 staff members working on the days of the events, Marketing, Website, Mailing List and other Planning Fees.

Inchoo Bijoux does not profit from Maleficarum Market. These events are created for the community.

Included day of the event :
1 bottle of water
Table is included - You don't need to bring yours
1 Chair
We have electric plugs and extension cords The Hall and Spaces have Floor Lamps as well.

Our Shop next door allows Free access to :
Vendor Only washrooms
Fridge, Microwave, Coffee/ Coffee Machine ( please bring a mug)
Coin Change if needed

People with Clothing
Full table = Space for a rack
Half table = Space for a small rack
Unless previously discussed, we consider clothing racks to be your table for the event. If you have needs for both a small table and a SMALL clothing rack, select full table please!

Tattoo Booths
Tattoo stations include a massage table.
You are responsible of bringing your own tattoo material, safety containers and cleaning supplies. Tattoo booths = a Full table space. We will put a small table in front to put flashes, you can sell some prints and stickers too, but it has to fit on the small table please.